debut de handicap de ma petite sissi shitzu

Post Reply
toukishitzu
Posts: 1
Joined: Mon Dec 26, 2016 6:58 pm

debut de handicap de ma petite sissi shitzu

Post by toukishitzu »

j ecris ce message afin d exprimer l espoir que m a redonne ce site en lisant les topic. je tenais a remercier les personnes ayant creer et redigéce site car enffet quand notre plus fidel compagnon souffre il est tres difficile de laisser place aux idees positives et a l espoir car on se laisse submerger par l emotion et la tristesse. ce site est excellemment redigé et llustré je le trouve formidable . en effet sissi 14 ans fememle shitzu mon plus beau rayon de soleil dans ce monde a un debut de paralysie du train arriere. elle prends un traitement streroidien depuis une semaine qui l a beaucouo aidee et a servi a palier et a effacer quelques debuts de paralysie. elle marche mieux se sent mieux . cependant lors de ma visite de controle au veto aujourd hui la veterinaire me dit que la paralysie n est pas grave en soit tant que le train arriere n est pas totalement paralyse . cependant elle m a dit que le plus gros probleme pourrait etre une future eventuelle incapacite d uriner . et la..... elle me sort un terme que je deteste et qui me revolte......... l euthanasie... si sissi devien incapable d uriner. paniquee désempareée je fais des recherches sur le net qui me mènent a ce site ou je lis qu il est possible de vider la vessie de ma fifille... chose que la veto ne m a pas dit ... elle a preferer parler d euthanasie. voila pourquoi je remercie ce site qui me redonne espoir et qui m apprend que l on peut vider manuellement la vessie de notre compagnon.... ce qui me redonne enormement d espoir . a tous les proprietaires d animaux handicapes donnez leur tout votre amour . je pense sincerement que l amour et l affection peut aider et remonter le moral de nos petites betes.... et ainsi les aider a mieux vivre... courage a tous....
User avatar
BendyMom
mutant kitty expert
Posts: 3197
Joined: Tue Jul 31, 2001 7:00 pm

Re: debut de handicap de ma petite sissi shitzu

Post by BendyMom »

Bienvenue a Handicapped Pets!

Il y a longtemps que je n'ecrivais pas en francais. S'il vous plait, me parndonnez les erreurs. Nous sommes tres heureux que vous nous avez trouve, et content que nous pouvons vous aider. Le plupart des veterinaires n'a aucune idee quoi faire avec un animal qui ne peux pas uriner. C'est la raison ce site existe.
Avez-vous des photos de Sissi? Nous aimons les photos.
J'ai deux chats qui portent des couches et j'en ai deux qui ont besoin d'aide a uriner. C'est beaucoup de travaille, mais au meme temps, ils me donnent beaucoup d'amour.
On espere que Sissi sera avec vous pour beaucoup des annees et qu'elle soit heureuse.
J'espere que mon Francais est comprehensable.

Ici son quelque photos de mon chat Butterbean qui a spina bifida. Les pattes derriere ne marchent pas. Il marche sur les pattes avant. Il est tres joli et tres heureux.

Encore,
Bienvenue!
BeanCushionSnooze.JPG
BeanCushionSnooze.JPG
Attachments
KIMG1667.jpg
http://www.alittletlc.com

Image

Bendy Kitty
forever in my heart
always missed
i am not the same without you.
Post Reply